Contact par téléphone

Chapeaux de déguisement

Parcourez notre catalogue du chapeau destiné au déguisement. Vous allez y trouver le couvre-chef correspondant à votre costume : Haut de forme, Sombrero, Tyrolien, Chinois et autres coiffes plus originales faisant office de chapeaux.

Chapeaux Haut de Forme et Melon

Chapeaux Haut de Forme et Melon
Les chapeaux de type haut de forme et melon, en feutre ou en laine, s'adaptent à toutes les soirées raffinées et sont des accessoires de déguisement incontournables. En version paillette, ils brillent de mille feux.

Chapeaux d'époque

Chapeaux d'époque
Les chapeaux jalonnent les époques passées. Marquis et pirates portaient un tricorne et le mousquetaire un large couvre-chef à panache. Dans les années1900 on ne sortait pas tête nue et, de nos jours, le chapeau est devenu un accessoire de mode.

Chapeaux traditionnels du Monde

Chapeaux traditionnels du Monde
Les chapeaux traditionnels sont divers et variés mais le sombrero est sûrement le plus grand. Les chapeaux espagnol, tyrolien, chinois, oriental et autres ont tous une version de déguisement pour faire la fête sur le thème d'un pays du Monde.

Chapeau Far West

Chapeau Far West
Le chapeau de cow-boy et la coiffe indienne sont les couvre-chefs typiques du Far West. Lors d'une soirée déguisée sur le thème country, il est fréquent de rencontrer ces accessoires. Une occasion idéale pour enterrer la hache de guerre.

Chapeaux de déguisement

Chapeaux de déguisement
Les chapeaux de déguisement peuvent représenter des métiers, des personnages ou être tout simplement rigolos. Clowns, gaulois, hôtesses de l'air et policiers trouveront leur couvre-chef le temps d'une soirée costumée.

Accessoires Halloween

Accessoires Halloween
Les accessoires Halloween sont incontournables pour toutes les soirées déguisées sur le thème de l'horreur. Fausses armes, bijoux et compléments vestimentaires complètent nombre de costumes comme celui du vampire, de la sorcière et du diable.

Bonnets de Noël et bonnets de lutins

Bonnets de Noël et bonnets de lutins
Les fêtes de fin d'année sont propices au port de bonnets de Noël et de lutin. Certaines personnes se coiffent de chapeaux originaux comportant lumières ou oreilles lorsque d'autres préfèrent le simple et fameux couvre-chef rouge et blanc.